Séjour en Ecosse 2015 : Nos ados découvrent Tillicoultry !

Cette année nous avons pu emmener de nouveau un groupe d’ados de Crèvecoeur le Grand et les environs en Ecosse.  20 jeunes et 7 accompagnateurs ont été ravis de passer un séjour à Glasgow et à Tillicoultry, notre ville jumelée.  Le programme a été bien chargé avec des visites des villes de Glasgow et de Stirling, ainsi que des sorties à l’Ile d’Inchcolm et les Highland Games (jeux traditionnels écossais) à Stirling.  Tout comme l’année dernière nous avons pu écouter les talents des musiciens écossais lors du concert Tilly in the Park, et cette année nous sommes fiers que l’un de nos membres français a pu partager ses talents sur scène avec le groupe Grand Slam !

Le séjour s’est déroulé du 12 au 16 août et parmi les participants des deux communautés nous avons été heureux de se retrouver entre amis et de faire de nouvelles rencontres.

Nous adressons un énorme merci à toutes les familles de Tillycoeur Scotland pour leur accueil si chaleureux, pour l’organisation des sorties et des moments festifs, ainsi que des moments en famille qui nous ont encore permis de découvrir la culture écossaise. Nous espérons vous accueillir à notre tour très bientôt !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Tagué:

Une réflexion sur “Séjour en Ecosse 2015 : Nos ados découvrent Tillicoultry !

  1. Isabelle Varoquier septembre 4, 2015 à 4:34 Reply

    Super séjour, beaucoup de belles rencontres et surtout des souvenirs inoubliables !!! Merci encore aux familles écossaises pour leur accueil chaleureux. Et merci à l’association Tillycoeur d’offrir à nos ados la possibilité de voyager

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :