Séjour d’ados à Tillicoultry : An excellent trip!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le 13 août 2014 un groupe d’adolescents et leurs accompagnateurs sont partis de Crèvecoeur le Grand pour passer 5 jours en Ecosse.

15 jeunes de la Communauté de Communes de Crèvecoeur le Grand ont participé à cette sortie, accompagnés par 5 adultes, ainsi que d’autres adhérents de l’association qui ont voyagé de leurs propres moyens pour rejoindre le groupe en Ecosse.

Au programme : Visite des villes de Glasgow, Stirling et Tillicoultry, tournoi de bowling, concert en plein air Tilly in The Park, participation à la matinée portes ouvertes des pompiers de Tillicoultry, soirées festives …. et surtout un partage de moments forts entre nos jeunes et les familles qui les accueillaient.

Notre groupe est rentré heureux d’avoir découvert une nouvelle culture, d’avoir pratiqué une autre langue (avec son joli accent !) et surtout d’avoir fait de nouveaux amis écossais.

Un grand merci aux familles écossaises qui nous ont accueilli si chaleureusement et qui nous serons ravis de retrouver dès que possible à Crèvecoeur le Grand !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :